Aujourd'hui, à 8h du matin une de mes amies m'envois un message tout en point d'exclamation pour m'annoncer que Oui ça y est les Rolling Stones ont une date de prévue en France à Paris pour 2012!! Que les places sont en vente au Virgin Store des Champs Elysées pour un concert à la Villette au tarif de 15 eurooooooosss (contrairement aux pauvres gens qui se sont ruinés pour leurs deux concerts à Londres vendus à des prix exorbitants).
Malheureusement, même si tôt je fus informée c'était déjà trop tard... Les premiers mis au courant étaient sur place depuis 3h du matin, et avaient été numérotés... Je n'ai pas eu la chance d'avoir un numéro ou un ticket, pas la chance de pouvoir acheter une place pour ce concert exceptionnel des Rolling Stones célébrant le 50ème anniversaire du légendaire groupe anglais des années 60 et la sortie de leur best of "Grrrrr".
700 places étaient annoncés à la vente sur RTL d'après ce que mon amie avait entendu à la radio mais au final il n'y avait que 350 places à la vente, sans compter le fait que chaque personne pouvait acheter 2 places, ce qui a limité le nombre d'acheteurs à 175 ce matin... I CAN'T GET NO SATISFACTION !
Avec un peu (BEAUCOUP) de chance, peut être qu'un ou plusieurs autres concerts pourraient être reprogrammés à Paris cette année, en plus de celui qui a lieu ce soir même dans la salle du Trabendo et du showcase privé qui aura lieu au théâtre Mogador le 29 octobre.
So please cross your fingers !
- You can't always get what you want -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire